Bourse au permis pour les étudiants
La Ville d'Angoulême soutient les étudiants angoumoisins à passer leur permis !
Vous êtes étudiant, boursier, dans un parcours d'enseignement supérieur sur le territoire du Grand Angoulême et résidez sur Angoulême ? Ce dispositif vous permet de bénéficier d'un soutien financier de la Ville pour financer votre permis.
En contrepartie, le bénéficiaire s’engage à effectuer une action de bénévolat à vocation sociale ou humanitaire, au sein de la Mairie d’Angoulême ou auprès d’une association. Ce temps de bénévolat devra représenter 7 heures par tranche de 100€ de bourse octroyée.
Votre candidature doit obligatoirement être déposée avant le 2 juin prochain, car un jury est prévu le 16 juin 2023.
Vous souhaitez plus de renseignements et déposer dès maintenant une candidature, contactez le Guichet Etudiant du CIJ par mail ou par téléphone au 05.45.37.07.30.
Consulter le règlement détaillé.
[ consulter le pdf ]


