CCI Open Lab : Une nouvelle école du numérique va ouvrir à Soyaux
Les métiers du numérique sont de plus en plus demandés sur le marché du travail. Il y a de nombreux postes non pourvus partout en France et dans la région !
En novembre 2018 c'est l'ouverture de la CCI Open Lab, une toute nouvelle école des métiers du numérique : à l'Espace Gulliver, Bd Léon Blum à Soyaux.
Cette formation d'adresse à un large public (+ de 18 ans), aucun niveau de qualification n'est requis. Elle est basée sur une pédagogie différente de l'enseignement traditionnel : ici pas de cours à apprendre par coeur, on s'exerce tout de suite sur de réels cas pratiques.
Un accompagnement socio-professionnel est également prévu tout au long de la formation.
Des séances d'information auront lieu bientôt :
- Le 11 octobre à 14h
- Le 25 octobre à 10h30
- Le 8 novembre à 10h30
Amenez un CV et une lettre de lotivation, vous pourrez, suite à la séance, être reçu(e) directement pour un entretien de motivation.
Pour plus de renseignements et pour s'inscrire à une séance d'information envoyez un mail à :
laurence.goulpeau@cifop.fr ou karen.cuenca@cifop.fr ou appelez le 05 45 90 13 13
[ consulter le pdf ]


