Logo Centre information jeunesse 16
Image caption.
Image subcaption.
logo centre information jeunesse 16

ACCUEIL DU LUNDI AU VENDREDI DE 13H À 18H
ET DU MARDI AU JEUDI DE 9H À 12H, PAR TÉLÉPHONE OU SUR RENDEZ-VOUS

concours Talents BGE de la création d’entreprise

Ce concours s’adresse à tous les créateurs d’entreprise ayant créé leur entreprise après le 1erjanvier 2014 et ayant suivi un accompagnement par un organisme dédié. Il met en valeur l’entrepreneuriat dans toute sa diversité géographique, sociale, économique et humaine et prime des entrepreneurs responsables.

. Une dotation : des prix régionaux de 1000 à 3000€, des prix nationaux entre 4000 et 8000€.
.
Une visibilité : les lauréats bénéficient d’une campagne de communication régionale et nationale. Le concours Talents BGE de la création d’entreprise génère chaque année près de 600 retombées médias régionales et nationales.
. Un label : être lauréat du concours Talents BGE de la création d’entreprise est un gage de qualité et de sérieux pour l’entrepreneur lauréat notamment auprès des banques et des partenaires institutionnels.
. Un exercice pédagogique : présenter son projet entrepreneurial à un jury de professionnels implique une préparation exigeante de son argumentaire. Il faut savoir convaincre et sortir du lot, comme lorsque l’on vend un produit ou un service !

Inscription avant le 30 avril 2015 sur le site

www.concours-talents.com

 

 

facebook google plus twitter
nuage du centre information jeunesse 16 Commission européen en france L'Etat en Poitou charente Région Nouvelle Aquitaine Charente le département Le grand Angoulême La ville d'Angoulême La CAF L'ARS Poitou-Charentes La page perso facebook du CIJ
4000 bonnes adresses à proximité !